U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le(s) Pacte(s)

Aller en bas 
+5
tiduna
quickjoe
torpille
Hastur33
Nilemi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:44

Pacte(s) en cours :

- Pacte de non-agression
- Pacte d'entraide : Blackliste
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Le pacte tient il toujours????
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:43

Non plus aucun pacte ne tient avec eux,
Vous pouvez vous défouler sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

J'ai eu des propos insultants de la part de tiduna westkillers:
Hello hastur, je vois que tu es un des derniers actifs des us marshalls. Alors jte propose de nous rejoindre et nous t'aiderons, je te ferai cette proposition qu'une seule fois...
Suivit d'une rafle sur la totalité de mes mines . Il se fait aider par Playmobile 76 sur Yanktown
Et sur ce, je lui ai répondu:
Les US.Marshals ne sont pas mort MDR, et moi je te propose de retourner à l'école afin d'y apprendre la diplomatie.
Hastur33
Revenir en haut Aller en bas
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

non les us marshal ne sont pas mort moi par exemple je suis sur fort pierre mais je rentre bientot et on va s occuper des west killers
Revenir en haut Aller en bas
quickjoe

quickjoe


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

moi je suis bien vivant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:05

vous avez interets a etre plus que ca si vous voulez vous mesurer a nous..

Et hastur, la diplomatie, je la connai très bien; j'aurais meme pas besoin d'appeler mes alliés pour s'occuper de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

tiduna a écrit:
vous avez interets a etre plus que ca si vous voulez vous mesurer a nous..

Et hastur, la diplomatie, je la connai très bien; j'aurais meme pas besoin d'appeler mes alliés pour s'occuper de vous ...
en plus menteur avec ca: playmobile c'est personne alors et audemont de la m^°*de jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:37

c'est deux la, c'est mon gang, je considere "allié" les personnes externes a mon gang..c'est qui qui ferait mieux d'aller prendre des cours?
Revenir en haut Aller en bas
playmobile76

playmobile76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:09

Un petit coucou tardif mais la obligé de repondre tu raconte de belles conneries hastur...
je cite : 1°)"Il se fait aider par Playmobile 76 sur Yanktown"
- je ne l'aide pas je m'amuse... c'est pa pareil tid peu très bien se debrouiller seul...
2°)"Les US.Marshals ne sont pas mort MDR"
- monsieur est comique a ce que je voit ( si t'en a encore va y je suis mdr...)
3°) "J'ai eu des propos insultants de la part de tiduna westkillers"
t'appel ca insultant???
" playmobile c'est personne alors et audemont de la m^°*de"
ca c'est insutant alors reste tranquille merci...(petite lecon de diplomatie speciale pour toi le premier cour c'est cadeau...)

je sait t'es mauvais la alors petit conseil va faire caca ca va te detendre...MDR

PS: pense a prendre un laxatif avan d'y allé car vu comment on te la mise profond tu doi etre constipé...


dedicasse special a toi hastur tu vien encore de manger dur...le playmo t'a fait aussi mal qu'une rafale de balle !!!


Dernière édition par playmobile76 le Sam 31 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audemont

audemont


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:16

ola a tous petite precision de ce que je vien de voir audemont c de la merde de jocolor alors premiere chose je vois que la discussion est d un niveau tres relevée et de deux tres cher hastur je suis une westkillers regarde le flingue derriere mon pseudo c ecrit et vs allez voir la merde c qu elle peut faire a bonne entendeur tres cher representant de la loi je vous souhaite une tres bonne journée on va sans doute ce croisé ds les montagnes ah oui parce que je suis gentille je vous ai ramené une petite caisse de coteaux du layon de chez moi car je sais que les reprentant de la loie aiment bien boire alors a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:18

en plus menteur avec ca: playmobile c'est personne alors et audemont de la m^°*

Si en plus vous détournez mes propos, vous faites preuves d'une mauvaise foie caractérisée. Peut être ne connaissez vous pas assez le français:
C'est Tiduna qui vous considérez comme tel, et non moi, puisqu'il ne reconnait pas votre implication.
Pourquoi vous cachez derrière mes propos sommes touts justifiés: Combien de mines avez prises à Nevadasmith et à moi le 1er jours, pour ensuite me recruter (très fin )
Audemont, n'as tu pas perdu une grande partie de tes mines détruites(remise a zéro) par un certain groupe? MDR. Voila, un bon moyen de récupérer des mine construites sans trop de risque en bafouant une PNA:belle preuve de couardise. J'ai tord ou j'ai raison Audemont^^
Votre bêtise et votre puérilité ne fait pas honneur au jeu ni à votre clan. Inutile de vous voiler la face vous n'êtes motivés que par le profit, et uniquement. Votre tentative désespérée de nous isoler Nevada et moi pour des motifs éculés est ridicule.
Dans l'espoir de ne pas vous rencontrez tous deux sur un autre jeu, je vous souhaite malgré tout une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
playmobile76

playmobile76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:56

tid te la dit audemont et moi c'est le gang ou au cas ou t'a du mal a comprendre lui et nous c'est la meme chose!!! bafouer une pna tu parle d'une pna je suis mdr...
ensuite tu dit tentative desepéré??? excuse moi mais en attendant je te voit plus sur les montagnes de yank...pis recupéré sans trop de risque normal tu sais pas te defendre pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

Le PNA a été rompu il y a longtemps, si nilemi ne vous en a pas parlé, c'est pas ma faute, j'ai fait preuve de courtoisie... j'ai encore le mp que je lui avait envoyé et il date....du 14 Novembre! A qui la faute?
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

le punk est mort mais pas les us marshals, si vous voulez la preuve on peut vous la donner, c est dommage de perdre une alliance mais bon....

et puis y an a qui s y croie un peu trop en parlant de flingue etc... mdr n oubliez pas que c est un jeu avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:09

Alors que Tiduna me chambre je comprend il a fait un gros travail sur Yanktown (félicitations sincères). Mais alors toi Playmobile tu n'as réussi a quoi, perdre des sous. MDR Tu n as jamais été sur yanktown et tu ne le seras jamais. Depuis votre attaque j'ai exactement 1 mine en plus, sois 3kg/j^^
Si tu ne me voies pas c'est que tu ne m'as pas trouvé lol. Alors çà c'est du Boulet. Du 100t je vous dits.
Une PNA peut être signé par deux personnes consentantes sans le soutient ou l'aval d'un Clan, ce qui avais été consenti par Audemont et moi comme d'autres dans votre clan Et oui vous avez dans votre clan des "hommes"d'honneurs, ça vous épate (ne les cherchaient pas vous allez les faire fuir).Il faut donc tout vous expliquer alors
Comme il est étrange de voir que que mon poste comportait deux questions qui ont vite étaient oubliés comme la personne concernée qui c'est vite oublié sur "mes" mines.^^
Grâce à votre hilare intervention, un regain d'intérêts met apparut après une certaine lassitude, merci vraiment.
Enfin Playmobile76: soignes tes Posts en répondant en français dans le sujet et pas à coté ou alors fait toi aider, moi mon décodeur est pas toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Merci pour ces compliments ca me flatte quand meme Very Happy

La ruda, je pense avoir eu des explications avec toi, alors je te demanderai de ne pas intervenir, tu sais ce qu'il en es. Effectivement, comme vous le dites, c'est un jeu (dans le far west, les gangsters et les sherifs ne se sont jamais entendu il me semble non?)

Enfin cela ne m'empeche pas de rester courtois et bon joueur puisque effectivement, c'est un jeu. Alors calmez vous tous, j'ai donné mes raisons etc... Pas la peine de s'insulter (n'est ce pas hastur et playmo?)

Tout cela peut se faire dans la bonne humeur,alors du calme, allez on se retrouve au fond de tes mines hastur Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

t inquiete tis, je me mêle car on dit que les us sont mort, et en tant que chef, c est tout a fait normal que je m en mele. et j aimerais bien savoir aussi ou on en est , apres, je n ai ataqué personne chez vous, mais j ai reçu l affront de certains sans raison, et je n ai pas chercher a me venger, car tu as pu gérer ca dc de mon coté pour l instant je touche du bois avec vous ^^

par contre c est pas cool de dire qu hasturr est le seul actif, jjsuis vexé, jsuis vexé tous les jour sur cbt et le fofo, et puis le pauvre, je le vois mal faire de monologue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

c'est clair tu as raison, hastur n'est effectivement pas le seul actif, j'en voi tous les jours des us, je sais pas si c'est moi qui ai di ca, mais le jour ou je suis revenu sur le jeu, c'est vrai que je n'ai vu que lui, vous m'en excuserez.

Mais ne soit pas vexé, tu viens de vivre un des plus beaux jours de ta vie, c'est normal que tu ait perdu un peu le fil^^ tu connai mes relations a ton égard, et je suis une personne sur qui tu peux compter la ruda je te l'ai di.

Pour en revenir a nos relations, je mettrai juste le point sur hastur, étant donné que c'est presque le seul marshall qu'on pille, rien n'es donc a signaler pour les autres, hastur es le cas a part, il es notre affaire personnelle (on a nos raisons).

Au plaisir messieurs les sherifs.
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

oki, bien entendu c etais ironiquement que j etais vexé, et c est bien vrai que j ai vécu un truc super
Revenir en haut Aller en bas
quickjoe

quickjoe


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:44

ouais le skate et mort aussi quick ^^^trop drole
Revenir en haut Aller en bas
playmobile76

playmobile76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:19

moi perdre des sous la t'es marrant hastur...reflechi un peu si je remet des gardes tout les temps c'est que je peu largement me le permettre...3 kilo par jour tu dit? bon bah on va s'arranger pour que tu fasse bientot 3g par jour...je te met dans mes petit papier mon pepere jusqu'a present j'ai été gentil avec toi je v pas y rester très longtemp...et te prend pas pour le centre du monde non plus tu n'est pas ma seule cible...t'es rien du tout toi...
ps: pour ton decodeur change le il doit etre pourri... j'ai trouvé un truc qui pourrai te definir jocolor MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:38

moi perdre des sous la t'es marrant hastur...reflechi un peu si je remet des gardes tout les temps c'est que je peu largement me le permettre

C'est justement parce que tu ne mets pas de garde ou très peu que tu m'as apparu inoffensif.


Pour en revenir à nos relations, je mettrai juste le point sur hastur, étant donné que c'est presque le seul marshall qu'on pille, rien n'es donc a signaler pour les autres, hastur es le cas a part, il es notre affaire personnelle (on a nos raisons).

Tu sous entends que j'ai fait une action qui justifierait la votre. Je me demande bien laquelle? Mais je doute véritablement que ce soit le cas, je respecte toujours ma parole.
Je penche plus pour des raisons mercantiles et stratégiques ce qui monte haut l'estime que vous me portez. J'avoue être très flatté par tant d'honneurs et je suis sur que peu, voir aucuns joueurs n'ont autant d'attentions que moi. Je suis en passe d'être une légende sur CBT en résistant à pas moins de 5 joueurs a ce jours attaquant quotidiennement mes concessions depuis 1 mois ou plus, je sais plus.
I'm the King of CBT
king
Revenir en haut Aller en bas
quickjoe

quickjoe


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/08/2008

Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:57

Vive le Roi Hastur queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) Pacte(s) Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Pacte(s)   Le(s) Pacte(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) Pacte(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le(s) Pacte(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Marshal :: Secteur Externe au clan :: Ambassade : The West Killers-
Sauter vers: