U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saloon The West Killers

Aller en bas 
+2
tiduna
la_ruda73
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

ok si tiduna peut nous ecrire ca blackliste, ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Salutations a tous, tout d'abord, je voudrais savoir si ca serai possible que vous n'autorisez cette partie qu'aux membres de nos 2 gangs.. En tout cas, je suis ravi qu'on ai pu trouver un accord, une fois ce lieu confidential, nous pourrons commencer a mettre les choses en places.

Tiduna
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Oui je peux rendre cette ambassade accessible seulement à nos deux Groupes.
Je le fait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

Zone sécurisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Super, merci Nilemi. Bon alors, commencez par me donner votre blacklist et je vous dirai si je peux ou pas, ensuite je vous donnerais ensuite la mienne. Si il y a des modifications, essayons de les faire regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

Pour le moment on a pas vraiment de blackliste ....
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Invité
Invité




Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

bon et bien je passe ma blacklist zenroc(los gringos) kris91(souls)
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

ok Fallacy,
voila la mienne (un peu plus longue) Clara13, Zion, kanabeach et Brutalis.

Il s'agit de la mienne personnellement, après il faut que je demande a mes cowboys.

N'hésitez pas a donner des noms, j'ai acquis toutes les compétences et je vais maintenant me concentrer sur le pillage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

pour moi, c est les messagers de l apocalypse, surtout moi7883 et puis beaucaillou
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:33

Je prend tout ca en note, beaucaillou, on lui a fait sa fête ce soir sur une dixaine de ses mines. Au fait, si vous avez besoin d'un coup de main, n'importe quand, envoyez mi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Nevadasmith

Nevadasmith


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:48

En ce qui me concerne, ce sont les vilains Beaucaillou, Kanabeach, Moi7883 et jbsky78. Mad
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:14

moi,j ai juste un petit souci, c est pour kanabeach, j avais essayé de le recruter chez nous car il est bon, mais c était au tout début, et il m a dit qu il réfléchissait, donc pour instant on s est crée un petit pacte de non agression de mines entre nous deux, donc je le laisse tranquille, et vice verse et verse a boire, mais vous, faites vous plaisir, je lui ai rien promis, de plus, je suis sur qu il ne viendra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:22

Très bien, le problme de kanabeach est qu'il reprend ses mines juste derriere, mais avec un peu d'acharnement, il va lacher..
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:26

lol; moi avant notre pseudo pacte, je lui ai chopper un e mine a 200 gr; lol il devait etre vert
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:38

Ah bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Nevadasmith

Nevadasmith


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:20

Si nous sommes alliés, pourquoi certains de vos membres me provoquent en duel ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tiduna

tiduna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:03

Je pensai que les duels ne concernait que les mines, si vous voulez eviter les duels, pas de probleme dites le moi par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Nevadasmith

Nevadasmith


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Ce n'est pas tant le duel en lui-même qui m'ennuie, c'est surtout quand il se termine par un vol de 100/200 $ ou 100/200 or Mad . Et puis on est allié ou on ne l'est pas. On peut pas l'être à moitié, ça ne rime à rien fou. Ceci dit, je ne fais que donner mon avis, si mes chefs pensent différemment, je me plierai à leur décision. Mais dans ce cas, je refuserai les duels dont l'issue risque de me faire perdre de l'argent ou de l'or (si difficilement acquis) tongue .
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:46

c est vrai que nevadasmith a raison, il me semble que dans le pacte de non agression, on autorise juste les combats en arrene et les duels de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:55

Après il peut y avoir accord entre les deux membre en question, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:34

ceci dit comme dit alainlelapin, on peiut refuser des duels si on veut, et puis la compet voler de ll argent ne peut pas se desactiver, alors il faut essayer de garder le max de sous a la banque, mais le mieux que tu as a faire c est d en parler a tiduna pour voir comment ils voient les choses de leurs coté
Revenir en haut Aller en bas
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:23

Personnellement je ne suis pas pour le duel entres alliés surtout si celà doit entrainer la perte d'or ou de $ c'est du vol non?
Mon problème est qui'il est trés difficile de reconnaître les alliés des ennemies, il faudrait créer une liste claire et facilement identifiable
par ex: Kanabeach me taxe mes filons même protégés (surtout) voir post affraid
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56

ouais , ben pour kanabeach, il est dans la black liste; donc tu peux seulement y aller
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:02

Normalement tu ne dois pas te balader avec de l'argent ou or sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Hastur33
Chef de U.S Marshal
Hastur33


Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

sauf qu'il n'est pas interressant d'ouvrir un compte banquaire pro soit au dela de 3000$ (c'est pas encore mon cas) ou de revendre l'or a bas prix. La solution est d'ouvrir un compte dans une autre ville ou de louer une chambre mais ca coute.
il m'arrive souvent de me trimballer avec MON sunny Or, spéculation oblige. les $ parte instantanement sur mon compte: les voles se limitent a quelque roupies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon The West Killers Empty
MessageSujet: Re: Saloon The West Killers   Saloon The West Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon The West Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blacklist de The West Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Marshal :: Secteur Externe au clan :: Ambassade : The West Killers-
Sauter vers: