U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

Mettez vos idée ici pour le règlement du Clan ^^
Et on mettra au propre ensemble.


Quelques idées pour ma part:

Pour le recrutement :
- Le candidat au recrutement devra poster sur le forum.
- Il faut une majorité de "oui" (je ne sais pas si c'est de chef ou de membres tout court) pour que ce dernier soit accepter dans le clan.
- Un compte sur ce forum serait bien ...

- On n'impose pas d'armes.

- Respect des autres membres de clan.
- Pas de vol de filons ni de vol de mines entre membres du clan sauf s'il y a accord des deux membres avec un troisième membres en médiateur ou en bon foi.


.....
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21

d accord avec toi nilemi, pour moi ce qui serait bien c est qu il y ai quatre chef qui accepte sur 5 , j aimerais aussi que les nouveaux nous disent leurs compétences de combat, ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

Je suis d'accord avec ton 4/5 mais si un chef n'est pas d'accord, on ne peux pas accepter le candidat.
Il faudrait que les chef se réunissent en privé pour en parler et trouver une solution. Pour ces occasions "exceptionnelles" (enfin je l'espère) je vais mettre une autre catégorie avec deux forums, l'un accessible et lisible que par les chefs et l'autre visibles par les membres mais que seul les chefs pour écrire dedans pour un résultat de la réunion entre chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

tres bonne idée 5/5 c est l ideal c est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

J'aimerais que l'on avance un peu avec ce réglement.
Voici d'autres idées :

Pour les attaques de filons et/ou de mines :
- Ne pas attaquer les mines ou filons protégé(e)s par au moins un garde.
- Ne pas attaquer les mines ou filons sur lesquels un ou plusieurs ouvrier est installé.
- Ne pas attaquer les mines ou filons des membres des Clans avec lesquels nous avons un pacte de non-agression.

Pour les duels :
- Si vous êtes assez fort, essayez les duels de primes.
- On n'attaque pas les membres des Clans avec lesquels nous avons un pacte de non-agression. Sauf si accord préalable entre les deux joueurs.


Dernière édition par Nilemi le Mer 3 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
quickjoe

quickjoe


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

quels sont les clans avec lesquels nous avons un pacte de non-agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

J'ai envoyé un courrier à propos de ça, pour le moment personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:18

Pour les duels : (ajout)
- Lors des duels de tournois: les clans, mes pactes ne sont plus pris en compte. Mors de ces derniers, vous pouvez attaquer même les membres de votre clan sans avoir besoin de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Autres :
- Pas d'attaque de banque car ce n'est pas le rôle des Shérifs.
- Une attaque R.P. n'engage pas à des représailles "réelle".
- Une histoire R.P. reste une histoire, il peut y avoir déclaration de Guerre par R.P. Mais sans actes ça reste que des mots.

Pour les groupes :
- Des missions seront assignées à des groupes, un groupe peut demander de l'aide à un autre groupe s'il éprouve des difficultés.
- Les membres des différents groupes peuvent partager leurs idées de missions avec leurs chefs respectif.
- Si un problème survient entre un membre d'un groupe et son chef, l'un ou l'autre pourra demander le changement d'équipe du membre avec lequel il y a conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

ok pour moi j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:27

Pour les duels : (ajout)
- Pour les duels de Primes: On ne doit pas refuser ces duels car sinon on nuit au clan tout entier. S'il s'avère que quelqu'un du clan "s'amuse" à refuser les duels de primes, des sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59

J'aimerais votre avis :
Citation :
I. Pour le recrutement :
- Le candidat au recrutement devra poster sur le forum.
- Il faut au moins 4 "oui" pour que ce dernier soit accepté dans le clan. 5 "oui" c’est l’idéal.
- 1 "non" remet la demande de recrutement au point initial, une réunion entre les Chefs du Clan est mit en place pour déterminer le sort de la demande.

II. Pour les attaques de filons et/ou de mines :
- Pas de vol de filons ni de vol de mines entre membres du clan sauf s'il y a accord des deux membres avec un troisième membre en médiateur ou en bonne foi.
- Ne pas attaquer les mines ou filons protégé(e)s par au moins un garde.
- Ne pas attaquer les mines ou filons sur lesquels un ou plusieurs ouvriers sont installés.
- Ne pas attaquer les mines ou filons des membres des Clans avec lesquels nous avons un pacte de non-agression sauf s'il y a accord des deux membres avec un troisième membre en médiateur ou en bonne foi.

III. Pour les duels :
a) Duels normaux :
- On n'attaque pas les membres des Clans avec lesquels nous avons un pacte de non-agression. Sauf si accord préalable entre les deux joueurs.

b) Duels de prime :
- Si vous êtes assez fort, essayez les duels de prime.
- On ne doit pas refuser ces duels car sinon on nuit au clan tout entier. S'il s'avère que quelqu'un du clan "s'amuse" à refuser les duels de prime, des sanctions seront prises.

c) Duels de tournois :
- Les clans, les pactes ne sont plus pris en compte. Vous pouvez attaquer même les membres de votre clan sans avoir besoin de prévenir.

IV. Pour les groupes :

- Des missions seront assignées à des groupes, un groupe peut demander de l'aide à un autre groupe s'il éprouve des difficultés.
- Les membres des différents groupes peuvent partager leurs idées de missions avec leurs chefs respectif.
- Si un problème survient entre un membre d'un groupe et son chef, l'un ou l'autre pourra demander le changement d'équipe du membre avec lequel il y a conflit.

V. Autres :
- Pas d'attaques de banque car ce n'est pas le rôle des Shérifs.
- Une attaque R.P. n'engage pas à des représailles "réelles".
- Une histoire R.P. reste une histoire, il peut y avoir déclaration de Guerre par R.P. Mais sans actes ça reste que des mots.
- On n'impose pas d'armes.
- Respect des autres membres de clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
Invité
Invité




Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48

pas ldroit de piller !!! pas ldroit dataquer les banques !!! pas ldroit de tuer les gardes bon et bien pour moi je crois que je vais redevenir gringos solitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : France, Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:04

affraid
CELA FAIT UN MOMENT QUE JE SUIS LE SEUL CON A FAIRE UN REGLEMENT ....
JE VOUS AI DIT DE POSTER VOS IDEES MAIS UNE TROP GRANDE PARTIE DES IDEES EST MIENNE ...

ET C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU ROUSPETE ???? Evil or Very Mad

PROPOSES, INVENTES, FAIS QUELQUES CHOSES

ça va mieux, ah enfin. :aga:


Dernière édition par Nilemi le Dim 7 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-marshal.forumactif.org
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

moi j suis pour ne pas piller la banque, mais par contre, pour tout ce qui est filon et mines, je pense qu on devrait avoir le droit, car sinon c est trop galere pour se faire des sous, deplus surtout si c est des fillons de bandits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

c decisif je part des us.marshal et si je changerai davis et que e souaiterai revenu vous serez vite fixer a+ les sheriff je ne suis plus un marshal
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

c est pas cool pour nous, j aurais aimé que tu nm en parle avant
Revenir en haut Aller en bas
Nevadasmith

Nevadasmith


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Je suis de l'avis de La Ruda. Sans pillages, il nous serait trop difficile d'améliorer notre personnage. On aurait toujours un train de retard par rapport aux gangsters. N'oublions pas que la majorité des mines que nous pillons leur appartient, je n'ai donc pour ma part aucun scrupules à m'en emparer. De plus, nous savons tous qu'une mine prise ne le reste pas très longtemps, donc tout le monde y trouve son compte. Quant à ceux qui n'appartiennent à aucun gangs sont aussi pour la plupart des pillards. Maintenant, les cowboys solitaires qui souhaitent s'enrichir en exploitant leurs propres mines et sans piller celles des autres n'ont qu'à se manifester auprés de notre clan, ainsi nous les laisserons tranquille et éventuellement les protéger.
Bon, voilà mon point de vue. Maintenant , je suis prêt à me plier à l'avis de la majorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008

Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

si il faut avoir le droit piller sinon on ne peut plus vivre et c est vrai que la plus part des filons appartiennent aux bandits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:10

quand les regles seron changé vous me le dirai et je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Clan   Règlement du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] admission dans le clan
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Marshal :: Secteur Interne au clan :: Délibérations-
Sauter vers: