U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réouverture du 10th Cavalry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EllaSanada

EllaSanada


Nombre de messages : 1
Localisation : Dickinson
Date d'inscription : 03/04/2010

Réouverture du 10th Cavalry Empty
MessageSujet: Réouverture du 10th Cavalry   Réouverture du 10th Cavalry Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:06

Bonjour les US Marchal !
Je me permets d'écrire directement dans notre ambassade pour éviter toutes erreurs de ma part...

Voilà je me prénomme Ella Sanada (IN GAME) et je suis Colonel du 10th Cavalry... Oui vous vous souvenez de nous ? cheers

Voilà depuis quelques jours, le général INDIAN et moi-même travaillons dur pour remettre sur pied notre gang... Ce qui n'est pas de tout repos...

Je me suis inscris ici, sur votre forum, pour continuer notre alliance... je ne dis pas que je passerais très souvent... vous me comprendrez (travail, étude, loisir, 10th Cavalry,...) !
Mais voilà, je voulais vous donnez des nouvelles de notre gang et vous dire que si vous voulez (pour ceux qui ne le sont pas déjà) vous inscrire sur notre forum étant que membre des US Marchal, il n'y a aucun problème...
Sur notre forum chaque membre du groupe des US Marchal pourra s'occuper de l'ambassade de votre gang... J'espère que je suis assez claire lol!

Enfin voilà quoi qu'il en soit... notre forum n'est pas encore terminer mais votre ambassade vous est ouverte, donc n'hésiter pas à y aller cheers

Je redonne l'adresse si vous l'avez oublier http://10thcavalry1.forumsactifs.net

Voilà merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

Réouverture du 10th Cavalry Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du 10th Cavalry   Réouverture du 10th Cavalry Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:18

salut at toi,je suis ravi que vouos repreniez du gallons et que tu te soit souvenu de notre fofo.
merci beaucoup, tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du 10th Cavalry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10th de cavalry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Marshal :: Secteur Externe au clan :: Ambassade : 10th Cavalry-
Sauter vers: