U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 principes de sheraff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willDalt
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:32

Slt a vous sheraffs ...

j'ai parcouru un peu votre forum par curiosite ayant qq rapport deja avec Torpille ... et je suis tres surpris de comment vous prenez votre metier de sheraff a coeur !!!

Je comprends bien la necessite de survivre au far west ... ms vous etes la pour faire regner la loi. Hors, je me fais piquer un de mes filons regulierement par Torpille. Bien sur, chaque fois qu'un de mes filons est attaque je cherche a convoquer en duel mon agresseurs (je trouve ca legitime ... et j'aime dueller quitte a me faire sauvagement trouer le torse)
On s'est echange qq mails ... et j'ai notamment recu cette reponse "au nom de la loi, je te confisque ton filon". C'etait pourtant un filon qui possedait des gardes ...

alors une question me taraude ... pourquoi devenir sheraff avec un discours comme celui ci ???


willDalton
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:44

salut will, tous tout d abord, on est sherifs et no sheraf, ^^ et ouis en ce qui concerne les fillons, c est vrai que ce n est pas le role des sherifs de voller des fillons avec des gardes, mais c est le meilleur moyen pour nous de se faire des sous et de pouvoir se defendre contre les bandits, deplus vu que ton fillon aurait été piqué tot ou tard, mieux que l or revienne aux gentils..
Revenir en haut Aller en bas
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

On veux bien ne plus piquer de filons mais nous nous faisons nous même piller les notres alors si nous voulons rester compétitif par rapport aux bandits nous devons voler nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
willDalt
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:48

je comprends bien ce que vous dites ... ms je ne suis pas tout a fait d'accord sur vos reponses. Vous etes nombreux ... vous pouvez partir a la recherche de filons et les construire de vos propres mains !! En tant que sherif (dsl ms je prefere dire Sheraf ... hommage au "grand detournement, la classe americaine", fait par les auteurs des guignols, les nuls et la bande de Groland, que je vous conseille vivement), je trouverai cela plus logique. Rien ne vous empeche ensuite de vider vos chargeurs sur ceux qui veulent s'en accaparer. De mon humble avis (et il n'en tiens qu'a moi) je trouverai cette demarche bcp plus respectable que de me repondre que de toute facon il aurait ete piller. A quoi sert d'avoir des sherif pr faire respecter la loi ... si eux meme agissent comme des bandits ?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:11

moi pour te repondre willdalt....je dirais que avec la configuration actuelle du jeu,les sheriifs n' ont pas le choix....actuellement seul le nom change,mais que ce soit bandits ou sheriifs tout le monde pille a tout vas....dans un avenir plus ou moins proche,ca on ne sait pas encore,les sheriffs devront defendre les magasins que les bandits viendront piller,et differentes choses comme ca....mais en attendant....qu'on ne nous reproche pas de piller,alors que les bandits peuvent mettre des primes sur nos tetes et nous mettent en tole...ce n' est pas logique non plus,ce role devrait nous etre reserver!!!!

Donc en attendant que ca change...nous procedons regulierement nous memes a
ce que l' on appele "des requisitions de mines et filons"...on va dire que c'est comme une taxe,mdrrrrr!!!!!!!

Mais par pitié qu'on arrete de se plaindre que les sheriffs pillent aussi...une discussion sur ce sujet est en cours sur le forum off....et tant que la conception du jeu ne change pas.....les sheriffs pilleront aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:15

tu m' a piqué mon texte lol mais je me serais pas mieux exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:33

nous ,sherifs on se fait piquer des filons a tour de bras; d apres willdalt on devrait laisser faire et en chercher d autres. le jeu est pareil pour tout le monde;bon je vois qu il n a pas toujours pas digerer qu on lui pique son filon
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:26

moi sur mes filons je ne mets qu'un ouvrier....quand on me l' attaque(ce qui arrive presque tous les jours),j'attend quelques jours,une semaine,voir plus...et quand le plouc me l' a developpé et placer un paquet de gardes(a partir du moment ou il y a plus de 5 gardes c'est qu'il l' a develloppé,ce que moi je ne fais plus depuis longtemps),je me fait un grand plaisir a le lui reprendre et a butter tous ces gardes !!!!!.....et la meilleure...c'est qu'il arrive qu'il m' envoie des telegraphs pour se plaindre ,mmmmmmmmddddddrrrrrrr!!!!!!!!!!!

et j' avais oublié wiilldalt...tu dis qu'on est nombreux...comparativement aux clans de bandits....moi j' trouve pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

hé wildat pour te repondre a ta question tu a dit que lon pouvait creer des filon par nous meme ben ta qua creer 10 filon en moins de 3 minutes et tu verra si c plus facile que de piller!!









(haha bonne reponse!!! hein qoi elle est pas bonne ma reponse ??)
Revenir en haut Aller en bas
gege54

gege54


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

si yous lmonde auré des post comme toi on ne repondrai plus a rien tu c'est comme mon jeu de sims a lordi quand jdecroche le telephone un gars mysterieux me dit il faut reflechir a deux fois avant de decrocher alor decroche ton idee et reflechis jai pas raison parceque si jai pas raison personne aurait mieux a dire que moi enfaite heu jsai pas trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:01

Si on suit ton idée will.Tu veux qu'on découvre des filons,qu'on les développent,et que lorsque l'on se les fait piquer, qu'on aille chercher ailleur? En fait tu nous prends pour des cons(pour parler franchement)?
Revenir en haut Aller en bas
willDalt
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:06

pour te repondre sidi ... a partir du moment ou vous trouvez un filon et le construisez, il devrait vous appartenir. Il est donc normal que vous le gardiez et attaquer les personnes responsables de son pillages.

Excuse moi, je ne vous prends pas pour des cons mais pour des defenseurs de la loi. enfin, je me suis peut etre trompe dans mon analyse. Je pensais avoir affaire a des gens qui veulent defendre des principes conforme a la loi. Pourtant, j'ai rencontre des gringos plus fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

reflechis bien coment on ferait pour gagner du fric ?? parce que si on les ameliore au bout dun moment yorai un trouc dans notre porte fric alor ecoute bien on est des sheriff nous aimons pas les bandits a part quelques uns alor voilla on pille tous en respectant la loi


loi n 1 nos avons le droit de piller meme les sheriff on ce droit
loi n 2 les sheriff doivent respecter les loi contrerment a ce que lon pense les sheriff on ldroit de piller
loi n 3 les bandits son tous ilegal le devoir des sheriff c de leurs piller


pas logique alor pour un coup us.marshal vous etes dans ma logique ??


tien gege jme sens beaucoup intelligent pourtant jai pas utilisé la tehorie du mouton biere a boire avec moderation meme moi parceque jai 11 ans bientot 12 lol
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/08/2008

principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

jte suis
Revenir en haut Aller en bas
willDalt
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:10

merci d'avoir pris le tps de me repondre ...

bon courage a Yankton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

c'est sa les riffs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principes de sheraff Empty
MessageSujet: Re: principes de sheraff   principes de sheraff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principes de sheraff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Marshal :: Prèsentation du jeu :: Demande d'ouverture du forum-
Sauter vers: