U.S. Marshal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Marshal

Ceci est un forum du clan de Shérifs U.S. Marshal du jeu Cowboytown.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[En pourparlers] Recrutement amandherve

+3
Nilemi
LordSidi
amandherve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandherve

[En pourparlers] Recrutement amandherve Empty
MessageSujet: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

slt je me presente amand herve j ai le niveau 15 arme le pistoler rouiller tout les niveau boulot au niveau 3
sauf gunsmith niveau 8 je me fait de l or pour le Colt Peacemaker (le pacificateur)sur mon compte en banque j ai
1600 dollas et j ai revendu 900 or voila j ai 40 ans j abite dans le calvados. si vous avez des question je vous donne mon msn . amandherve@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Ok.Je pense pour ma part qu'il serait préférable d'avoir le niveau 20 pour rentrer chez les U.S Marshal.
Mais si tu achètes la winchester, on te fera surement rentrer même si tu n'as pas le level 20.
Voila pour mon opinion.maintenant il faut voir avec les autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:16

LordSidi a écrit:
Ok.Je pense pour ma part qu'il serait préférable d'avoir le niveau 20 pour rentrer chez les U.S Marshal.
Mais si tu achètes la winchester, on te fera surement rentrer même si tu n'as pas le level 20.
Voila pour mon opinion.maintenant il faut voir avec les autre.
tu pique mes replique lol
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:38

C'est ce que tu m'a dit hier soir pour la winchester(US Marshal = winchester)...et je suis d'accord.^^
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:08

Excusez moi, mais je ne comprends pas, pourquoi impose t-on des armes à avoir ??
J'achèterai l'arme qui me plais quand ça me plaira. Personnellement je ne vois pas le problème de l'arme la dedans. Au fait, vous avez peut-être pas vu le prix de cette dernière ??
https://us-marshal.forumactif.org
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:17

1,500 $.

J'ai d'ailleur hésité entre la création du clan et la winchester...(vous savez ce que j'ai choisis).

La winchester représente plus le niveau d'arme requis que la neccessité d'avoir absolument ce fusil.Si on veux posséder plus efficace que la winchester c'est carrément mieux.
Mais c'est pour donner un aperçu de la qualité d'arme a avoir pour combattre efficacement les wanteds car avec le gun rouiller on risque de si reprendre a plus d'une fois avant de dérouiller un bandits,et cela fera perdre des points a notre clan et du crédit auprès de ces chers wanteds.
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

Je suis d'accord pour la puissance de l'arme, ce qui me dérange c'est l'obligation.
Car tu vois cette arme me plais bien ainsi que le canon scié, mais si on "essais" de m'obliger à acheter l'un ou l'autre, je suis têtu, et je ne l'achèterai pas.
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:26

Je force personne personnellement mais je pense que c'est l'arme la plus efficace et accessible lorsque l'on est niveau 15.Et ce message s'addressait a mandherve.

A ton sujet je pense que tu peux t'acheter mieux vu ton niveau 24(je crois)
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Je demanderai une indulgence de 2 niveau :
Niveau 18 me parait bien ...
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Allez...indulgence acceptée!

lol
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:26

salut amandherve tu fais un bon choix de postuler chez nous, pour ma part, je suis partage avec lordsidi et nilemi, je pense qu une bonne arme est indispensable, mais pas obligatoire et pareil pour un bon niveau, le niveau 21 est bien car tu peut mettre des invicibles sur tes fillons et ca protege bien contre les gars qui n ont ^pas de bonnes armes certes; alors pour ma part c est oki si tu atteint le niveau 21 ou si tu as le pacificateur et au moins niveau 18 . bon courage.
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:16

je pense qu il faut attendre un peut a cause de l arme
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

Je vais lui envoyer un message car je l'ai vu ce matin. Son niveau était de 20.
Je vais lui demander de remettre ses stats, enfin si vous êtes d'accord.
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:59

ok no probleme pour moi
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

amandherve me pique des filons en permanence je ne suis pas trop d accord pour le recruter
amand he
Invité

MessageSujet: pour postuler   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:08

slt je me represente heve amand niveau 21 2 arme a 3500 lol!
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Ton compte est toujours actif tu pouvais l'utiliser ^^
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

J'en déduis que tu as 2 Colt Peacemaker, ça veux dire DoubleGun et Gros Galibre.
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

si c est ca c est oui pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:16

oui pr moi
LordSidi
Chef de U.S Marshal
LordSidi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

ok.Si tu veux rejoindre mon groupe c'est ok.Il me manque une personne et après nous voyagerons.
Nilemi
Chef de U.S Marshal
Nilemi

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:48

Citation :
De : amandherve
le : 06 Septembre 2008 -14:29
Mettre dans : | supprimer

plus information

Niveau : 21 (418.5xp) 41.5 avant le niveau 22 Réputation : Gringo PA combat 6 PA action 0 Dollars 1616.30 Grammes d'or 1.00 Précision 20.5 Headshot 4 Saoul 0 Stone 0 Epuisé 6 Victoires / duels 186 / 598 (31%) Total 9 / 17 (53%) Aujourd'hui Moyenne des tirs : 0.717 Classement Général: 1615 Classement Yankton: 470

Citation :
De : amandherve
le : 06 Septembre 2008 -14:36
Mettre dans : | supprimer

plus info

Déplacements Niveau 2 Compétence native ( + ) (3 points) double gun Niveau 2 Compétence gunsmith ***mum Frappe chirurgicale Niveau 4 Compétence attaque ***mum Resistance Niveau 2 Compétence défense ( + ) (3 points) Nomadisme Niveau 1 Compétence ranch ***mum gros calibre Niveau 1 Compétence gunsmith ***mum Dormir Niveau 1 Compétence hotel ( + ) (2 points) et en plus un compte a 2900 dollas en comptetence jai gros callibre.defence niveau3.attaque niveau 4.cheval niveau ***.hotel niveau 2.deplacemen niveau3
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

toujours pas d accord
la_ruda73
Chef de U.S Marshal
la_ruda73

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:10

explique ton désaccord torpille svp
torpille
Chef de U.S Marshal
torpille

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

ben je l ai deja dit il pille mes filons en permanence et et je ne dois pas etre le seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pourparlers] Recrutement amandherve   [En pourparlers] Recrutement amandherve Icon_minitime

[En pourparlers] Recrutement amandherve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant